Volets roulants  à lame orientable

Le "must" de la fermeture et de la protection solaire!!

LE VOLET ROULANT ORIENTABLE VISIO ei

Le volet roulant orientable VISIO ei est régulateur de lumière équipé de lames extrudées en alliage d’aluminium
EN AW 6060 respectant les tolérances dimensionnelles et l’épaisseur selon la norme UNI EN 13659 : 2004.

Le VISIO ei se compose de 5 lames fixes de 25.1mm x 11.6mm par 0.9mm d’épaisseur, de lames orientables de 59,2mm x 13,9mm par 0,9mm d’épaisseur et d’une lame finale avec seuil télescopique.

Les lames fixes sont emboîtées entre elles et placées dans la partie supérieure du tablier, tandis que les lames orientables sont reliées entre elles par l’intermédiaire d’un profilé en aluminium extrudé appelé « crochet ».

La lame finale possède un joint brosse télescopique. Pour les largeurs de volet au-delà de 1500mm un support anti flambage est installé au centre du volet. Les volets VISIO ei sont fabriqués à vos dimensions et dans les coloris de la gamme proposée. VISIO ei s’installe dans tous les modèles de coffre maçonné ainsi que les coffres de rénovation.

orientis enroulement-interieur.jpg
orientis enroulement-exterieur.jpg
orientis bso1.jpg

Mieux qu’un volet roulant VISIO ei est un véritable brise-soleil doté de lames en aluminium extrudé capable de s’orienter mécaniquement. VISIO ei vous protégera du soleil, du vent et des intrus tout en régulant votre luminosité intérieure.

Grâce à ses mécanismes indépendants de la motorisation, vos volets roulants VISIO ei durent dans le temps et nécessitent moins de SAV.

Il est la combinaison intelligente entre volet roulant et brise-soleil. En position fermée, VISIO ei vous permet d’orienter les lames pour permettre à la lumière et à l’air de pénétrer, sans la chaleur ni les intrus, vous permet de voir ce qui se passe à l’extérieur tout en restant vous-mêmes à l’abri des regards indiscrets.
La manœuvre d’orientation se fait sans aucun mécanisme de rotation, uniquement par la force de gravité, ce qui garantit la longévité du système. Une fois fermé, le volet roulant à lames orientables VISIO ei est entièrement opaque et assure la sécurité des fenêtres. En période de fort ensoleillement la ventilation des pièces est optimisée, et grâce au positionnement de ses lames orientables une luminosité maximale en hiver vous est offerte. Le volet roulant VISIO ei permet aussi une meilleure isolation thermique en hiver et réduit ainsi votre facture énergétique.

orienta-1-1024x560.jpg

Le volet roulant VISIO ei est générateur d’économies.

Les volets roulants VISIO ei se distinguent par leur efficacité, l’été avec une limitation de la température intérieure et l’hiver avec une importante réduction des consommations d’énergie. Ils créent une lame d’air améliorant l’isolation de la baie. En hiver, ils permettent une économie de chauffage de 6 à 34 % selon le type d’ouverture et la zone géographique. Fermés en été, ils réduisent la température intérieure d’un bâtiment de plus de 5 °C.

PILOTEZ VOS VOLETS ROULANTS AVEC VOTRE SMARTPHONE, VOTRE TABLETTE OU VOTRE ORDINATEUR.
commande-wifi orientis.jpg
orientis ambiance-inter-1.jpg
COLOREZ TOUTES VOS ENVIES
Standard
hors -Standard
ralstandard orientis.jpg
ra hors stl- orientis1024x671.jpg

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Orientis déclare que le produit fourni est conforme aux exigences de la directive 89/106/CEE sur les produits de construction européenne. La conformité est certifiée en tant que requis par la norme EN 13569 : 2004 .

Le système d’identification du produit permet de retracer les informations relatives à la réalisation du produit. UNI EN 13659 : 2004 – Année de production : 2008
Volet roulant en aluminium extrudé à lames orientables
Lame de 59 mm double peau en aluminium extrudé (9 kg par m2)
Résistance à la charge du vent : Classe 6 jusqu’à 2 mètres de largeur Classe 4 de 2 à 3 mètres de largeur

detail2joint orientis.jpg
LA NOUVEAUTÉ

Les supports latéraux et les lames sont dotés de joints pour obtenir une occultation parfaite en position fermée. L’intégration d’appui central, permet d’avoir des lames de volet d’une largeur au-delà de 3 mètres, tout en conservant la même rigidité en position orientée

detail lameorientis1.jpg
LE PRODUIT

Profil aluminium extrudé garantit robustesse et fonctionnalité dans le temps. Avec les volets roulants VISIO ei il est possible de réaliser des volets d’une largeur au-delà de 3 mètres.

volet-visio-ei2.jpg
L’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

Utiliser les volets roulants VISIO ei signifie économiser de l’énergie. Économie en climatisation grâce à sa position lames orientées pour parer le soleil les mois d’été. Économie de chauffage les mois d’hiver, grâce à ses lames isolantes.